Sunday, July 31, 2011

Hôtel HOME Florence by Cyrus Company - Florence - ITALIE

Trois mots pour définir l'hôtel HOME Florence: Simplicité, élégance et intimité. Bienvenue dans cette boutique-hôtel design, post-minimaliste, d'une blancheur immaculée, agrémentée de touches d'or, situé dans l'une des plus belles villes romantiques au monde, Florence.




Le design intérieur de l'hôtel HOME Florence est du style raffiné, dans lequel les formes pures et rigoureuses sont mis à profit pour évoquer la légèreté et la simplicité. La pureté du blanc absolu sert de fil conducteur à la pureté des espaces, vous immergeant dans une atmosphère unique, où tout est là pour être vécu... et pas seulement qu'avec les yeux.


Des espaces ouverts et conviviaux, du blanc à profusion ponctué de quelques gouttes d'or, un mobilier contemporain sophistiqué, des pièces de style Renaissance italienne revisité, le tout signé Cyrus Company, une pure merveille.


Une cuisine qui marie parfaitement gastronomie locale et perfection de la grande cuisine, le tout servi dans un  cadre somptueux...


En mezzanine, le salon est un espace ouvert, avec une table de billard pour se détendre ou prendre un verre.   L'attention aux détails est omniprésent; l'éclairage est fait pour se détendre, se régénérer. Une synthèse entre l'esthétisme, le confort et le bien-être.


Le design minimaliste prend forme à travers l'articulation des chambres, au charme inimitable qui transforme chaque séjour en une expérience irremplaçable. Un confort "maison", du linge de maison, aux écrans LCD intégrés dans les miroirs, à la connection wifi dans tout l'hôtel. Le must.



Des suites "florentines" blanches et or avec des lits à baldaquins, des voilages blancs, parfait pour les amoureux ... et des iMacs, n'est-ce pas ça le rêve???


par Cyrus Company, firme d'ameublement et de décoration italienne.

Piazza Piave, 3
50122 Florence
ITALIE

Tel: +39 055 243 668
Fax: +39 055 200 9852


Prix: de nombreuses offres et packages à consulter sur leur site internet.

No comments:

Post a Comment