Friday, May 14, 2010

Hôtel SAINT MARTIN'S LANE by Philippe Starck - Londres - ROYAUME-UNI

Idéalement situé au coeur de Covent Garden et des théâtres du West End, le Saint Martin's Lane est un savant mélange d'influences moderne et baroque orchestré de main de maître par Philippe Starck. Mise en scène théâtrale, audacieuse, un brin magique, Starck joue avec les couleurs, les dimensions et proportions. Un lieu incontournable à Londres pour ses soirées hautes en couleurs.





Façade en verre dépoli, jeux de lumières et de couleurs à profusion, St Martin's Lane est un triomphe de la couleur et de la lumière à la tombée de la nuit.


Un lobby chic et design, habillé d'or dans un écrin banc cassé et baigné dans une lumière jaune et verte.


Des chambres, suites, appartements lumineux avec des vues panoramiques sur Londres, et le petit plus, une installation lumineuse unique interactive qui vous permet de personnaliser votre espace d'une seule touche, modifiant l'éclairage ambiant, en choisissant parmi une gamme complète de couleurs vives, pour exprimer votre humeur du moment. Un design sophistiqué, mélange de culture et de texture, Starck utilise des matériaux différents comme de l'onyx, lucite (ou plexiglas), de la porcelaine moulée, du calcaire portugais, de la terre cuite, du bois africain, pour créer des espaces simples et purs.


Light Bar:

Les murs du Light Bar sont ornés de gros plans de photos de personnes aux expressions "drôles", prises par le photographe Jean-Baptiste Mondino, qui apporte sa touche audacieuse au bar.


Restaurant Asia de Cuba:

Un mélange de cuisine asiatique et cubaine servi dans un environnement artistique, avec des colonnes remplies de livres et de cadres photos.


par Philippe Starck, designer français.

Date d'ouverture: 1999

45 St. Martin's Lane
Londres 
WC2N 4HX

Tel: +44(0) 20 7300 5500
Fax: +44(0) 20 7300 5501

US Reservations: 800 697 1791
INTERNATIONAL Reservations: 00800 4969 1770

Prix: de nombreuses offres et packages à consulter sur leur site internet.

No comments:

Post a Comment